Animations (2e partie)
Objectifs
Créer des séquences et des boucles d'animations
État initial
Continuez avec le projet de l'exercice précédent
Complétez les tâches suivantes
Ajoutez les boutons
Ajoutez deux boutons qui vont déclencher 2 séquences d'animations (Bounce/Shake/Flip et Infinite Triple Spin)
Ajoutez la logique pour Bounce/Shake/Flip
- Utilisez les animations angular de la libraire ng-animate.
- Pour shake, réutilisé l'animation shakeX.
- Ajoutez les animations bounce et flip.
Pour les durées d'animation:
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Bounce : 1 seconde
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Shake : 0.75 seconde
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Flip : 0.75 seconde
-
Utilisez une méthode async avec des await pour faire jouer la séquence suivante d'animation: Bounce/Shake/Flip
Ajoutez la logique pour Infinite Triple Spin
- Utilisez encore le site Animista. Dans la section basic il y a Rotate.
- Ajoutez à votre projet les 2 animations CSS suivantes
rotate-center (duration: 0.8 seconde, timing-function: easeInQuart, iteration-count: 2)
Avec l'option iteration-count, l'animation va jouer 2 fois chaque fois que le CSS est déclenché. Assurez-vous de bien ajuster votre délai!
rotate-hor-top (duration: 0.7 seconde, timing-function: easeInOut)
Il faut ajouter les trigger css sur le div qui contient l'image, comme pour le wobble du hit dans la première partie de l'exercie
- Utilisez setTimeout et 2 méthodes qui s'appelent l'une, l'autre pour faire une boucle infinie qui jouent la double rotation autour du centre et ensutie la rotation horizontale.
Solution
La solution est dans la branche solution2 du repo