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Animations (2e partie)

Objectifs

Créer des séquences et des boucles d'animations

État initial

Continuez avec le projet de l'exercice précédent

Complétez les tâches suivantes

Ajoutez les boutons

Ajoutez deux boutons qui vont déclencher 2 séquences d'animations (Bounce/Shake/Flip et Infinite Triple Spin)

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Ajoutez la logique pour Bounce/Shake/Flip

  • Utilisez les animations angular de la libraire ng-animate.
  • Pour shake, réutilisé l'animation shakeX.
  • Ajoutez les animations bounce et flip.

Pour les durées d'animation:

  • Bounce : 1 seconde

  • Shake : 0.75 seconde

  • Flip : 0.75 seconde

  • Utilisez une méthode async avec des await pour faire jouer la séquence suivante d'animation: Bounce/Shake/Flip

Ajoutez la logique pour Infinite Triple Spin

  • Utilisez encore le site Animista. Dans la section basic il y a Rotate.
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  • Ajoutez à votre projet les 2 animations CSS suivantes

rotate-center (duration: 0.8 seconde, timing-function: easeInQuart, iteration-count: 2)

info

Avec l'option iteration-count, l'animation va jouer 2 fois chaque fois que le CSS est déclenché. Assurez-vous de bien ajuster votre délai!

rotate-hor-top (duration: 0.7 seconde, timing-function: easeInOut)

attention

Il faut ajouter les trigger css sur le div qui contient l'image, comme pour le wobble du hit dans la première partie de l'exercie

  • Utilisez setTimeout et 2 méthodes qui s'appelent l'une, l'autre pour faire une boucle infinie qui jouent la double rotation autour du centre et ensutie la rotation horizontale.

Solution

La solution est dans la branche solution2 du repo